Rupert Beckett nommé directeur commercial et des opérations de Suisscourtage au Royaume-Uni

Juil 08, 2019

Le Groupe Suisscourtage et ses activités dédiées au monde maritime et de l’aviation, annonce la promotion de Rupert Beckett au poste de directeur commercial et des opérations au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Pour ce rôle Rupert mettra à profit son expérience technique, et son expertise en développant et renforçant la solide réputation de l’entreprise basé sur un service exceptionnel.

Rupert, qui est un membre impliqué dans l’équipe ONLYYACHT, au cours des 11 dernières années a commenté :

« Je suis ravi de relever ce nouveau défi. Compte tenu de l’évolution du marché de l’assurance pour les yachts, associée à la marque établie ONLYYACHT, il s’agit d’une excellente occasion de contacter des clients qui, autrement, n’auraient normalement pas envisagé de rechercher des options d’assurances alternatives ».

Jerome Ragas, le Directeur Général a dit :

« Nous sommes extrêmement heureux que Rupert et Rocco Bozzelli, récemment nommé directeur de ONLYYACHT, soient présents. Leur solide sens commercial et leur expérience du marché de la Marine, tant sur le marché Lloyd’s que sur celui des entreprises, constitueront un atout pour notre croissance et pour le développement de notre présence mondiale ».

Jean-Victor Pastor, CEO a commenté :

« Rupert dispose de connaissances profondes et de la perspicacité qui seront d’une grande valeur dans son nouveau rôle au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Au cours des prochains mois, l’équipe ONLYYACHT envisage de définir un nouveau centre géographique, axé sur les marchés à fort potentiels de croissance future pour notre clientèle existante et nouvelle ».