Suisscourtage au forum Monaco pour l’emploi : à la rencontre des talents

Recruter les talents qui construiront l’avenir de Suisscourtage

Le vendredi 6 février 2026, Suisscourtage a participé au Forum Monaco pour l’emploi au Grimaldi Forum, un rendez-vous devenu incontournable pour connecter candidats et recruteurs en principauté.

Cette 4e édition a confirmé le dynamisme du marché de l’emploi monégasque, avec une forte mobilisation des entreprises et une affluence soutenue tout au long de la journée.

Une présence engagée pour attirer de nouveaux profils

Nos équipes ont accueilli de nombreux candidats venus découvrir nos métiers, notre culture d’entreprise et les perspectives d’évolution au sein du groupe.

Conseil en assurance, gestion de clientèle privée, fonctions supports, développement commercial : nous avons présenté la diversité de nos expertises ainsi que notre ambition de croissance à Monaco et à l’international.

Notre participation a également été immortalisée par La Gazette de Monaco, qui a fait prendre la pose à notre équipe RH :

Des opportunités d'emploi concrètes

Nous recherchons des profils engagés, rigoureux et animés par le sens du service, souhaitant évoluer dans un environnement exigeant et stimulant.

Les postes à pourvoir présentés lors du forum sont accessibles sur notre page dédiée :

Nos métiers racontés par ceux qui les vivent

Pour l’occasion, plusieurs de nos collaborateurs ont accepté de témoigner face caméra pour partager leur expérience et faire découvrir leur métier de l’intérieur.

Voici notamment Alexandra Ribes, Chargée de comptes chez Suisscourtage Assurances : 

Réservez votre rendez-vous téléphonique

Notre équipe est à votre disposition pour vous aider dans votre étude personnalisée

ou appelez directement le

Réservez votre rendez-vous téléphonique

Notre équipe est à votre disposition pour vous aider dans votre étude personnalisée

ou appelez directement le